bonsoir luna .
je viens de voir qu'aparement vous allez tourner des scenes chez LP ...
je suis deja tres impatient de vous voir dans une scene ...
vous etes vraiment tres jolie ( je penses que ce n'est pas la 1ere fois qu'on vous le dit lol ) votre visage est doux , et votre petit corps est juste un delice ... vos seins sont perfect !!
j'adore votre sexe rasé mais il est encore plus exitant quand les poils ont a peine repoussés ...
et que dire de vos pieds .... fouuuu ils sont trop beau ...
je suis un fetichiste des jambes et des pieds mais pas a l'exces ... c'est a dire que j'aime les scenes ou les filles ont enlevés leurs chaussures dans les positions et pendant l'acte
( ce qui est vraiment excitant c'est quand elle les enlevent au moment ou elles commencent une position ) mais je n'aprecie pas specialement les jeux de pieds et ou la scene tourne essentiellement autour de cela .
mon kiffe c'est quand la fille porte des bas nylons transparent et retirent ces chaussures au moment de la scene anale quand elle vient sur lhomme et pose ses pieds sur ces cuisses ... et quand elle fait la position " full nelson " !! car la on voit tout son corps de face sur un seul plan !!!
et mon supreme kiffe serait de voir une scene ou la fille porte des vetements de la vie de tout les jours comme chez nous en france ( jean taille basse , petit haut et escarpins ou ballerines ) et qu'en dessous elle porte de jolies dessous transparent et des chaussettes mis-bas en nylon et que pendant les poses anales et la position " full nelson " elle garde uniquement son string sur le coté et des chaussettes mis-bas nylon sans chaussures !! ce serait l'extase ..
helas tres peu de scenes dans le monde du x n'a tourné de scenes ainsi ...
quelques unes certes .. et une ici chez LP avec simone peach ... que je me suis empressé d'acheter et qui etait d'ailleurs un regal ... ( petit apercu dans ce post
)
je m'adresse a vous car etant francaise vous comprendrez bien mieux mon post et une chose que je souhaiterai voir un peu plus souvent dans les scenes x ...
et donc je vous pose une question : aurions nous l'occasion de vous voir vetue ainsi en lingerie avec des bas ou mi-bas ?? et aurai je la chance de vous voir assouvir ce souhait de vous voir en chaussettes nylon ou mis-bas nylon et qui serait juste un reve eveillé pour moi ??
je ne sais pas si vous repondrez a mon post .. et meme si ce n'est pas le cas j'espere au moins que vous en aurez pris note et que peut-etre en me rendant sur LP un jour ...
bonne soiree a vous luna ... et merci
Good evening luna.
I just saw you apparently shoot scenes in LP ...
I am already very excited to see you in a scene ...
you are really very nice (I think this is not the first time that you say lol) your face is sweet, and your little body is just a delight ... your breasts are perfect !!
I love your sex shaved but it is even more exciting when the hairs have hardly pushed ...: p
and what about your feet .... fouuuu they are too good ...
I am a fetish of the legs and feet but not to excess ... that is to say that I love the scenes and the girls removed their shoes in positions and during the act
(Which is really exciting is when she remove when they start position) but I do not specially apreciated footwork or the scenes and basically revolves around that.
My kiffe is when the girl is wearing transparent stockings nylons and remove the shoes when szene anal when it comes to the man and puts his feet on the thighs ... and when it does the position "full nelson" !! because the whole body is seen face on one plane !!!
and my supreme kiffe would see a scene where the girl wears the clothing life every day at home in France (low waist jeans, small top and pumps or ballerinas) and that underneath she wears pretty transparent below and put down nylon socks and during anal poses and the position "full nelson" it keeps only her panties to the side and put down nylon socks without shoes !! it would be ecstasy ..
alas very few scenes in the world of x has shot scenes as well ...: confused: some course .. and here at LP with simone peach ... I am eager to buy and which was Besides a treat ... (small glimpse in this post;))
I address myself to you because being French you will understand better my post and one thing I will wish to see a little more often in scenes ... x
and therefore I ask you a question: would we get to see you clothed well ?? and I have the chance to see you satisfy this desire to see you put socks or nylon stockings-and that would be just a dream for me awake ??
I do not know if you will respond to my post .. and even if this is not the case I hope at least you'll noted and perhaps making LP me one day ...
good evening to you and thank you luna ...